Fait gaffe si tu prend une ATI
car chaque carte existe en trois gammes :
SE
PRO
XT
du plus pourrit au top du top
Moi g une 9600 PRO et c suffisant pour te faire plaise sur counter.
( évite toujours les "SE" c des merdes )
Il vaut mieux avoir une 9600 XT qu´une 9800 SE
Voila c tt pour ATI