Vous avez vraiment une sale mentalité, ca vous parrait peut etre débile de jouer sans la skin de l´armes a l´écran mais pour ce qui serait un petit plus ouver que cs il comprendron que sur beaucoup de fps on joue sans la skin de l´armes.je débute a cs ce né pas iné chez moi alors quan je demande un truc les mdrrrr ou les gné vous pouvez vous les garder je vous oblige pas répondre c une question comme une autre je me demande pas la lune bordel