CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil d utilisation des armes

cocov
cocov
Niveau 6
29 octobre 2004 à 11:13:01

Je fais parti d une team d amis qui s est crée pour exploser la team du frere d un des membres... Et pour y arriver il a fallu que je m ameliore fortement : ce jeu est un jeu de planqué et je suis plus un bruce willis qui veut sauver le monde , et je me suis tourjours fait exploser sur cs . Je me suis dit qu il y avait probleme , c est impossible d etre si mauvais!!!
J ai donc tester les armes et maintenat je tue plus en hs tout en etant un bruce willis .
Donc je vais vous faire partager mon experience sur certaines armes.
Je vais commencer par le mp5 :
cette arme est extremement legere donc on peut courir tres vite avec et point important , elle est aussi precise en mouvement que quand on ne bouge pas ! !!!!!
Personnelement je laisse apuyer sur tirer avec cette arme , je ne fais pas de raffales , et donc ma technique est de se deplacer en cercle autour de l ennemi ( il faut etre au corps a corps ) tout en s approchant et en tiran continuellement , se prenant des balles il ne pourra pas tirer precisement ni se deplacer , deplus il y a l effet de surprise , personne ne s y attend. Il faut viser la tete et au corps a corp vous ne ferez que des hs!!!
En fait je pense qu il y a un cône qui part du bout du canon et qui grandit de plus en plus avec la distance et les balles ne sortent pas de ce cône . Avec cette arme il faut constament etre en mouvement ! !!!
Voila j ai terminé avec cette arme je refflechie pour d autres armes ( je pense notament au pomp ) et je donnerai une aide que si vous etes nombreux a la reclamer :rire2:

sat2003
sat2003
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:29:27

le pomp c simple, tu sautes en avant en visant le ventre et sa sera oto hs

cocov
cocov
Niveau 6
29 octobre 2004 à 11:33:43

Moi je pense qu il faut toujours avoir un deagle avec le pomp car a plus de 2m on se fait dechirer quand on est au pomp....

sat2003
sat2003
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:35:41

jprend jamais le deagle jprefere lusp enfin larme ke jprend en general c le scout

cocov
cocov
Niveau 6
29 octobre 2004 à 11:53:49

Bein ouais mais l usp il est bon au corps a corps et le deagle il est bon de loin don on va pas prendre un gun de corps a corps avec un pomp.

Xeq
Xeq
Niveau 6
29 octobre 2004 à 15:35:14

cocov c le genre de gros naab qui te met des hs venu de l´espace et quand tu leur dit ms il non hs ! !!!
C´est pas avec cette technique que te sera bon mon gars !

cocov
cocov
Niveau 6
29 octobre 2004 à 19:08:19

Et toi t le genre de vieux gars qui guelent sale mouleux en croyant qu il est le plus fort et quand il est tué dans le jeu c pire que de mourir en vrai.... Ouais je connais ca et sache que quand on est toujours dans les 1 ers sur les parties internet et qu en plus je m amuse au jeu on est un bon gars.
noob ou newbe = debutant , c est pas une insulte

DHO
DHO
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:56:01

Le povre il a confondu CS et quake 3... :rire2:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:49:25

http://www.vossey.com

vous allez voir les trucs sur les armes de cs... tout est expliqué, y a pas encore css mais comme le gameplay a pas bcp changé, sa vous donnera déjà les bases. Et cocov, avec ton MP5 t´auras pas tjs l´occasion de tourner autour de ton ennemi au corps à corps. C´est presqu´un peu con c´que tu dis...

sat2003
sat2003
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:00:28

scout powa moi jdis

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:16:19

slt vous pouver repondre a ma question sur jai un problem de capture decran sur la page 1 merci

cocov
cocov
Niveau 6
31 octobre 2004 à 13:02:31

C est tout le mp5 est une arme de corps a corps.
Les pomps et les smgs c pour le corps a corps , fusils mitrailleurs c pour moyenne et longue distance et sniper c est pour longue distance alors si les smgs c est des armes de corps a corps faut le choisir intelligemment et moi si je donne des conseils c est pour aider les gens pas pour me faire insulter....

Xeq
Xeq
Niveau 6
31 octobre 2004 à 16:38:31

Ne dis pas n´importe quoi cocov ! !!!
Le snip tu peut l´uitiliser de prés comme de loin ( comme toute les arme) unscopped spa tro dur a force ! !! Quand on a un bon lvl kon soit de pré ou de loin c hs stou !

La vidéo du moment