Je fais parti d une team d amis qui s est crée pour exploser la team du frere d un des membres... Et pour y arriver il a fallu que je m ameliore fortement : ce jeu est un jeu de planqué et je suis plus un bruce willis qui veut sauver le monde , et je me suis tourjours fait exploser sur cs . Je me suis dit qu il y avait probleme , c est impossible d etre si mauvais!!!
J ai donc tester les armes et maintenat je tue plus en hs tout en etant un bruce willis .
Donc je vais vous faire partager mon experience sur certaines armes.
Je vais commencer par le mp5 :
cette arme est extremement legere donc on peut courir tres vite avec et point important , elle est aussi precise en mouvement que quand on ne bouge pas ! !!!!!
Personnelement je laisse apuyer sur tirer avec cette arme , je ne fais pas de raffales , et donc ma technique est de se deplacer en cercle autour de l ennemi ( il faut etre au corps a corps ) tout en s approchant et en tiran continuellement , se prenant des balles il ne pourra pas tirer precisement ni se deplacer , deplus il y a l effet de surprise , personne ne s y attend. Il faut viser la tete et au corps a corp vous ne ferez que des hs!!!
En fait je pense qu il y a un cône qui part du bout du canon et qui grandit de plus en plus avec la distance et les balles ne sortent pas de ce cône . Avec cette arme il faut constament etre en mouvement ! !!!
Voila j ai terminé avec cette arme je refflechie pour d autres armes ( je pense notament au pomp ) et je donnerai une aide que si vous etes nombreux a la reclamer