CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup 2 gueule admins css

[-_-diablo-_-]
[-_-diablo-_-]
Niveau 2
10 septembre 2005 à 20:18:08

voila jécris ca pcq j´en ai marre de certains admins ki te kick pcq tu joue mieux keux ou ke t pâs d´accord sur certains points.
ex, je viens d´étre banni d´1 serv pr ca:
je tue un admin car je vois son crane ki dépasse du mur é il me dit ke je cheat. alors tt de suite apré j´explose. dé ke je le tue, je reéxplose. c la ke je remarque kelke chose d´intéréssant: son pseudo é 50cent. je lui demande si il é fan de 50cent il me répon ke oui é je lui dis : "a ok c pr ca ke t con peut étre". et ensuite la partie s´arréte é il y a marké "kicked and banned".

(dsl si g véxé dé fans de 50cent si ca éxiste).

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:36:08

Oui je suis toute a fait daccord avec toi beaucoup d´amdmins abuse de leurs pouvoirs, par contre je suis fan de 50cent ...Et donne des arguments si tu dit que les fans de 50 cent sont cons ^^

Blaz
Blaz
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:38:41

Tin la flemme que j´ai pour lire ton sale texte écris en SMS, c´est dur de ponctuer et d´éviter d´écrire avec des chiffres des mots ?

Puis aussi t´es le cas basique du "j´airienfait" avec un pseudo de 3 metres de long.

takta
takta
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:42:31

je suis un metaleux et j´aime 50cent oO

en tout cas le gars qui chante il s´en fou qui tu aime pas sa musique lui il gagne des milliers de dollards....

enfin bref si il aime 60cent tant mieu chaqun ces gouts

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:55:30

Walonlefou Posté le 10 septembre 2005 à 20:36:08
Oui je suis toute a fait daccord avec toi beaucoup d´amdmins abuse de leurs pouvoirs, par contre je suis fan de 50cent ...Et donne des arguments si tu dit que les fans de 50 cent sont cons ^^

----------------------------

[HS] 50 cent a basser sa carriere en "desendant" d´autre rapeur, d´aillezr en le faisant asser mal...
mais par contre ceci n´explique pas que les fan de 50cent sois c**, mais plutot amateur de rap bas de gamme ;)
perso, je conseille au fan de 50cent d´ecouter du Big L en rap US, ou du Lunatic, Lim, Nysay, sinik (quoi que il a fait moin bien sur sont nouveau CD mais choper les vieu :oui: ) l´eskarille, ect, en Rap FR...
Sur c´eux, a+ je go play a css :)

[-_-diablo-_-]
[-_-diablo-_-]
Niveau 2
10 septembre 2005 à 22:23:10

je ne dis pas ca pr tous lé fans de 50cent ct juste pr le provoker 1 pe meme si javou ke jaime pas tro 50cent

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
10 septembre 2005 à 22:36:33

HS également :lol: Larlok je suis désolé j´ai du mal formuler ma phrase mais je ne suis pas fan de 50 cent mais du rap US et FR sinon je trouve BIG L oué ou sinon comme légende du Tupac ou un peu de Notorious Big ca fait pas de mal et rap Fr j´aime bien Booba ...

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
10 septembre 2005 à 22:39:46

[Hs] booba, ouai les vieux(il y a 4 ans) alors :) les vrais savent :oui:
aufait ali et booba c´est lunatic ;) si tu aimes bien booba, ecoute lunatic :oui:

La vidéo du moment