Walonlefou Posté le 10 septembre 2005 à 20:36:08
Oui je suis toute a fait daccord avec toi beaucoup d´amdmins abuse de leurs pouvoirs, par contre je suis fan de 50cent ...Et donne des arguments si tu dit que les fans de 50 cent sont cons ^^
----------------------------
[HS] 50 cent a basser sa carriere en "desendant" d´autre rapeur, d´aillezr en le faisant asser mal...
mais par contre ceci n´explique pas que les fan de 50cent sois c**, mais plutot amateur de rap bas de gamme ;)
perso, je conseille au fan de 50cent d´ecouter du Big L en rap US, ou du Lunatic, Lim, Nysay, sinik (quoi que il a fait moin bien sur sont nouveau CD mais choper les vieu
) l´eskarille, ect, en Rap FR...
Sur c´eux, a+ je go play a css 