Bon, j´ai réarmé mon PC pour pouvoir jouer a HL2 avec:
1GB de Ram
Un processeur 1.8GHZ
Une RADEON ATI 9600 XT 256 MB
Bon, ca c´etait pas interessant!
Avec cette config, je peux jouer normalement a l´aise avec tout au max!Mais!Je n´ai que 8 Frame Per Second, meme avec toutes les options au minimum!J´ai essayer de mettre tout sur performance dans les options de la carte graphique, mais en Vain.
Aidez moi svp, que doisje faire pour accelerer mon fps!!
Ensuite, ma connection internet est de 256 KBps, ce qui me fait un ping de 566
a quelle vitesse en dessous de 1 MB pourrais je jouer avec < 100 de ping?
Voila voila!J´ai pas fait ce topic pour exposer ma config, mais parce que j´ai besoin d´aide!
Ensuite, inutile de repondre " Aucune idee", on me l´a deja fait!