CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de FPS

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 06:45:25

Bon, j´ai réarmé mon PC pour pouvoir jouer a HL2 avec:
1GB de Ram
Un processeur 1.8GHZ
Une RADEON ATI 9600 XT 256 MB

Bon, ca c´etait pas interessant!
Avec cette config, je peux jouer normalement a l´aise avec tout au max!Mais!Je n´ai que 8 Frame Per Second, meme avec toutes les options au minimum!J´ai essayer de mettre tout sur performance dans les options de la carte graphique, mais en Vain.
Aidez moi svp, que doisje faire pour accelerer mon fps!!

Ensuite, ma connection internet est de 256 KBps, ce qui me fait un ping de 566 :ouch: a quelle vitesse en dessous de 1 MB pourrais je jouer avec < 100 de ping?
Voila voila!J´ai pas fait ce topic pour exposer ma config, mais parce que j´ai besoin d´aide!
Ensuite, inutile de repondre " Aucune idee", on me l´a deja fait!

Safle
Safle
Niveau 8
29 octobre 2004 à 07:12:38

arrête le P2P logiciel de Chat ( MSN) et tous ce qui va avec ou carrément appele ton F.A.I pour savoir si ils n´ont pas de problemes de reseaux.

pour les FPS tu doit avoir un virus ou mes tes drivers a jours, moi yavais un pote a moi qui avais le meme problee que toi pour les FPS et c´etais un Virus...

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:38:16

G la meme config que toi juste l

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:40:58

G la meme config que toi juste la carte qui change ( gforce 4mx440 64mo), et quand je met tt au max, 20-30 fps....

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:39:35

Merci, mais... coment je les mets a jour????Fo catalyst 4.10, mais j´ai pas le XP, j´ai windows millenium, t´aurais pas un lien pour un driver?

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:40:20

Et quant o virus c pas possible je viens de reformater mon pc, il est 100% vide

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:32:23

pour le virus c possible etant donné ke tu est sur le net la . .... http://www.ati.com/fr pour les drivers

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
29 octobre 2004 à 19:38:00

tu a installer directx 9.0 c ? lien :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0A9B6820-BFBB-4799-9908-D418CDEAC197

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:40:41

Salut, merci pour les drivers, mais lequel je dois prendre? :question:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:42:24

Et, oui g dx9, g l´installeur dans le ce de la carte graphic, aussi autre chose, quand je lance css, il me dit que les drivers de la carte sont " out of date" est-ce qu´il me faut les catalyst?Si oui, ou sont elles, et la derniere fois que g voulu les installer, il me marque une ereure d´agp.

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
29 octobre 2004 à 19:44:33

dans le bios tu est agp x4 ou x8 ?

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
29 octobre 2004 à 19:45:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9494524-1-0-1-0-0.htm

pour les driver win me prend le 1er sur le site

Safle
Safle
Niveau 8
29 octobre 2004 à 22:38:16

NE TELECHARGE PAS LES 4.10!!!!!
telecharge les 4.9 tu verras pourquoi..

Safle
Safle
Niveau 8
29 octobre 2004 à 22:40:40

Ou sinon un logiciel qui peut bien t´aider.. > > EVEREST! :d
tape ce mot dans http://www.telecharger.com
apres tu l´install et tu va dans carte mere et apres bah je sais plus ; ´(

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:41:50

C quoi everest?G po trouver!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:47:24

Bon

La vidéo du moment