Bonjour a tous!
Je vous presente une team toute neuve:
The Death Killers.
Nous recrutons lvl low+ a peu pres, pour l´instant nous n´avons pas de serveur donc les futurs recrutes devront participer au paiement du serveur.
Nous esperons monter une team avec une bonne ambiance.
Pour plus d´informations notre site ou vous trouverez tout ce dont vous avez besoin:
http://deathhorsemen.roxorgamers.com/
A bientot sur notre site!