Bonsoir tout le monde ! !!
Je voudrais savoir comment on met un gif comme tag dans Cs: Source... Si quelqu´un sais, si il pouvais m´expliquer clairement et en détails se serais tres sympas de sa part ! !!
Bonne Soirée a Tous ! !! A+
MDR ! bonne soirée
Shyriu_5 Posté le 29 octobre 2004 à 02:55:04