bon dabor on en est plus a la beta, on est en a la version finale qui est sans doute pa aussi fini que ça...
quand aux bot, ils ne sont pa activer dans la version commerciale.
tu peux tjs essayer la commande bot_add_t ou
bot_add_cs a la place de add_bot(qui nexiste pa dan css) 
dan le pire des cas ils te reste les versions pirates qui elle ne laisse pas les bots de coté!! par contre il fo utiliser la console pour les mettre... mais c pa bien le piratage
a++