est ce que quelqun est interessé par un campeur dans sa team ?
achikaleumeuleu
Niveau 12
31 octobre 2004 à 02:09:53
Kessiah
Niveau 8
31 octobre 2004 à 02:21:26
y a assez de campeur pour en trouver, tu aurais dis quelqu´un d´intelligent et de stratégique, ca se fait plus rare aujourd´hui
Nicko007
Niveau 4
31 octobre 2004 à 09:03:52
Lol i ta casser je crois Mdr
GG Kessiah t´as franchement raison Cs c´est le cerveau avant tout.....
Mais yen a i cherche pas trop a jouer a alors ils campent....
sat2003
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:45:10
frenchement je voi pa linteret de camper, moi je suis suicidaire en ffa je marche jamais kan chui tt seul contre 4
achikaleumeuleu
Niveau 12
31 octobre 2004 à 11:53:09
moi je suis toujours le dernier vivant
sat2003
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:56:45
lol moi rarement survivor
Grund_Negen
Niveau 7
01 novembre 2004 à 14:51:56
" moi je suis toujours le dernier vivant " MDr c normal un campeur ca reste caché dans son coin comme une tapette en attendant qu´il il est quelqu´un qui passe pour lui tiré dessus. Moi j´aime pas les campeurs je prend a un peu pour de l´anti-jeux
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 novembre 2004 à 16:37:56
chacun son truc il faut de tout pour faire un monde lol
Dark_Sith
Niveau 7
01 novembre 2004 à 17:14:35
Moi quand j´arrête pas de me faire tuer et que mon camp est remplis de nuls ou je campe ou je fais un rush désespéré en espérant voir les autres me suivre :D
The4thSurvivor
Niveau 6
02 novembre 2004 à 05:37:36
personne ve de toi dans une team apprend a jouer a cs avant de vouloir du TP une team c pas seulement avoir un tag devant son nom noobie le pire c ke t fier d´etre un campeur jsuis sur t le genre a po bouger avec un auto snipe pfffff ce ki fear me font de la peine sat2003 gg c comme ca ki fo penser rusher meme si yen a 4 c laid de camper en plus tu fais chier tt le monde si t le dernier vivant car tt le monde doit attendre ke kelkun viennent te deloger