putin moi ossi sa me la fait g tou essayer mai rien afaire mon ordi se redemare alor quavan je navai aucun probleme
WallJump
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:33:31
Rossivale, ça vient peut-être de ta carte graphique. Ou bien t´as pas de carte son xD
kaosvins
Niveau 2
15 octobre 2005 à 22:45:54
le pire c´est que j´ai quatre ventillo,je pensse que cela est assez mai sa me le refait,j´en est vremant mare.ou alors peut etre que g pas assez de ram(512)pour ce jeu