Pouriez vous me dire comment créer une partie, mais qui a le mode warcraft 3 (races et tout et tout), car ça fait deux semaines que j´essaye.
merci d´avances pour vos réponses
ya pas de mode w3 sur css ni superheor
si ya le mode warcraft 3
http://www.csbanana.com/?section=viewitem.news.news.main.1049
waaa trop cool il l´on sortis vosu avez pas des ip a filer ?
J´INSTALLE :D
merci beaucoup