Pour les terros : Des moustiques chikoubougniéPour les CT : Des bombes anti insectes !
A la limite, une HE de plus, c´est pas très lourd ni très encombrant, sa resterai realiste! mais bon se n est pas non plus une necessité!!
un mini sarko....
Question aux anciens 1.6, pourquoi tt le monde dit que le bouclier tactique est alors qu´il rajoute au contraire un peu de tactique
C´est de l´antijeu, comme camper respawn au snipe auto.
Bah pourquoi ?