Ouaip. pourquoi pas des armes biologiques, ou neurologiques, ou chimiques ou autres encore?? Ou un RPG et un lance-grenades? Ou des mines? On est pas dans James Bond ou xXx là...
Tant qu´on y est, faisons des frappes d´artillerie comme dans BF2!Pas mal ça, non? ...Non? Comment ça, "c´est trop"...?
Nan laissez tomber la troisième guerre mondiale totale, apprenez à manier une Para, c´est déjà pas mal...