
Alors la team #.xK™ *ExTreme KilleR* ouvre ces portes elle a pour bute d´etre middle/+ donc je recrute que des middles->middles/+ logiquement...
Quand nous seront asser pour payer je prenderais un server,inscription a clan france,clan calendar,autre tournois...(ligue 2 vs 2 peut etre)ect...Vera au moment venu.
Bon voila je pense avoir tout dis j´espere que nous irons loin!
msn:Demon_Killer78@hotmail.fr
site
web:http://xtremekiller.expert-gamers.com/index.ph
p?file=News
P.S:Meme si sa ne vous interesses pas passez comme meme sur le site sa serait simpas(en construction)personnellement j´aime bien la video sur la 1ere page ^^.
A bientot j´espere 