Bonjour
je suis un peu noob avec mon serveur lol, la je vien de le reinstaller dailleur pasque sa marcher mal, bon bref, je suis chez verygames et j´ai entendu dire qu´on pouvait enregistrer un match
questions
-Comment ?
-Sa fait laggé le serv ?
-On voi les match sous quelle angle ? premiere personne ? donc sa enregistre pour chaque personne ?
j´aimerais des details, merci d´avanve