voila , depuis ce matin je me fait déconécté des serveur
je possede le jeux depuis sa sortie , et bien sur c´est une vrai version
voici une capture d´ecran du message qu´il me met :
http://img363.imageshack.us/img363/492/prob3ns.jpg
http://img363.imageshack.ck.us/my.php?image=prob3ns.jpg