est-ce que quelqu´un peu me passer le site nitroserv svp
http://www.google.fr/search?q=nitroserv&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
ouh mon dieu quest ce que ct dur
mdr c´est clair que sur ce coup la y a de l´abus