Voila alors je joue moins a css depui la rentré, et puis hier je lance CSS et puis ==> plu de favori... ils ont ete effacées... alors si vous pouviez me donner quelques ip des serveurs simpatoche ce serai simpa
d´avance les gars
Kapacity___
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:56:16
par pitier ^^ ... Je revien des cours et TOUT mes favorits sont partis ... jvoudrai juste quelques IP de serveurs cools, fun (de preference des serv FR)
Ca fait 2heures que je recherche mes ancien favori mai je les retrouve pas
EnjoyKealer
Niveau 5
10 septembre 2005 à 14:58:13
213.251.148.18:27015
;o )
atomic_69
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:37:46
213.251.148.133:27030 _________;-)
afa
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:54:42
Enjoy qui fait de la pub pour sa pseudo team ^o)
au fait, je suis de retour sur css ma poule, dans deux jours jte pouned a volonté ;)