encore moi ! ! Quand je le demarre je vois 1sec limage de css ( ou doi y avoir serveurs..) pi eup ecran noir et ca fait un sifflement orrible ! !! pouvez vous m´aidé??? please ! ! pauline merci
arnaud015
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:46:15
moi je connai a reponse en faite si sa fais sa c soit ta mal fai ta manip pour i jouer ou alor ton pc nes pa compatible avec se jeux ! !
petitecool
Niveau 4
28 octobre 2004 à 20:49:42
ca maide pas bcp ca jpense pas ke ca vienne de mon pc ! mais pour la manip . ..
petitecool
Niveau 4
28 octobre 2004 à 20:54:02
me faudrait kelkun ki est eu le mm probleme et ki a reussi a le reparé! ! !!
takta
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:08:12
faut juste attendre....moi oci sa me le fait mais j´attend et c´est bon
alerTFC
Niveau 4
15 janvier 2005 à 11:38:14
non moi jai bo atendre sa marce pas jenten les touche derier le seul truc a fair c tu ouvre steam t ouvre serveur et tu te conect direct sur le serveur et la sa marche voila alai bonne journer et bonne frague