slt a tous
g 512 de ram et je sui en 56 k eske sa va laguer ?
merci a tous pour vos réponse !!
@ +
en 56k tu peux que lagguer
C´est chaud moi avec 2 6800U en SLi et du 512k je lague encore...
moi avec mes 7800GTX en sli et mes 4 procc dualchore j´lag trop c´est abused