Bonjour à tous.
Après 6 mois avec notre roxorgamers, nous voulons créer un VRAI site.
Donc nous avons notre desinger dans la team mais nous voulons quelqu´un qui s´y connaisse en php ou html.
Merci beaucoup.
les #c.T::.
Je connais le html, un peu de php, le CSS...
ça dépend quel genre de truc tu veux faire...
bin un site de team
prend mon msn je vais mieux t´expliquer
maximumserver@hotmail.com
je t´ai rentré doom3_demon_killer@hotmail.com