salut, j´ai fais une version beta d´une map et je veux la compiler.
Alors, je vais ds un tuto., je trouve comment, je le fais avec Hammer² mais il y a un message d´erreure: le fichier spécifié n´a pas été trouvé :?: mais comment je fais pour que ca marche???
Je précise qu´avant de faire ma map, je me suis fais un dossier pour saver toutes mes mas. C´est p-e ca la cause... Si oui, dans quel dossier je dois remettre de VTF???
svp 