Salut ^^ J´aimerais savoir si des personnes utilise OVH.com pour leurs serveurs css? J´aimerais prendre un serveur chez eux car leur offre semble très intérrésante mais j´ai plusieurs question. Le système d´exploitation est sous linux. Pour installer le jeu sur le serveur je devrais utiliser les commandes "wget" ect... pour installer le serv à distance? Je pourrait lancer plusieurs serveur sur une machine? (avec 15mbit...)
-seti-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 22:46:44
tous les serveurs de jeux sont sous linux, c´est plus performant
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:49:13
Wé mais bon apparament le serveur n´est pas installer, pour l´installer je devrait passer par des commandes? Exemple, depuis mon pc je lance un logiciel qui se connecte à mon serveur web, et via les commande : wget http://www.steampowered.com/downlo [...] tetool.bin (tu telecharges l´outils) chmod +x hldsupdatetool.bin ./hldsupdatetool.bin ./steam ect... j´instale le serv?
-seti-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 23:55:33
j´ai ete faire un tour... les serveurs sont sur des P4, c´est pas genial et puis les tarifs ne sont pas forcement bons... bref je te conseille de prendre un hebergeur specialisé dans les serveurs de jeux
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:07:51
Se sont des serveur dédié... en général chez les autres hébergeur se sont des serveur partagé (plusieurs serveur sur une machine). Un P4 2.4ghz fait largement tourner le serveur surtout avec 1024mo. 45€ par moi et 15mb de bande passante il y à de quoi hébergeur plusieurs serveurs
dado93
Niveau 6
10 septembre 2005 à 01:56:08
Serverox, Verygames, Nitroserv....
Voila des spécialistes du serveur de jeu, renseigne toi chez chacun d´eux.
Bon frag
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:26:59
Se sont tous des machines qui font tourner plusiseurs serveurs... Pour exemple chez serverox, pour 40slots=1152€ par ans. Chez OVH, 1 machine pouvant suporter environs 3,4 serveurs de 40 slot est à 540€ par moi! On voit dessuite la différence 540€ pour plusieurs serveur sur sa propre machine ou 1152€ pour 1 seul serveur. personne qui à de serveur chez OVH?