CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur OVH

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:45:50

Salut ^^
J´aimerais savoir si des personnes utilise OVH.com pour leurs serveurs css?
J´aimerais prendre un serveur chez eux car leur offre semble très intérrésante mais j´ai plusieurs question.
Le système d´exploitation est sous linux. Pour installer le jeu sur le serveur je devrais utiliser les commandes "wget" ect... pour installer le serv à distance?
Je pourrait lancer plusieurs serveur sur une machine? (avec 15mbit...)

-seti-
-seti-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 22:46:44

tous les serveurs de jeux sont sous linux, c´est plus performant :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:49:13

Wé mais bon apparament le serveur n´est pas installer, pour l´installer je devrait passer par des commandes? Exemple, depuis mon pc je lance un logiciel qui se connecte à mon serveur web, et via les commande :
wget http://www.steampowered.com/downlo [...] tetool.bin (tu telecharges l´outils)
chmod +x hldsupdatetool.bin
./hldsupdatetool.bin
./steam
ect...
j´instale le serv?

-seti-
-seti-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 23:55:33

j´ai ete faire un tour...
les serveurs sont sur des P4, c´est pas genial
et puis les tarifs ne sont pas forcement bons...
bref je te conseille de prendre un hebergeur specialisé dans les serveurs de jeux :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:07:51

Se sont des serveur dédié... en général chez les autres hébergeur se sont des serveur partagé (plusieurs serveur sur une machine). Un P4 2.4ghz fait largement tourner le serveur surtout avec 1024mo. 45€ par moi et 15mb de bande passante il y à de quoi hébergeur plusieurs serveurs

dado93
dado93
Niveau 6
10 septembre 2005 à 01:56:08

Serverox, Verygames, Nitroserv....

Voila des spécialistes du serveur de jeu, renseigne toi chez chacun d´eux.

Bon frag

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:26:59

Se sont tous des machines qui font tourner plusiseurs serveurs... Pour exemple chez serverox, pour 40slots=1152€ par ans. Chez OVH, 1 machine pouvant suporter environs 3,4 serveurs de 40 slot est à 540€ par moi! On voit dessuite la différence 540€ pour plusieurs serveur sur sa propre machine ou 1152€ pour 1 seul serveur.
personne qui à de serveur chez OVH? :snif:

La vidéo du moment