slt g un blem je vous previens je l´ai achter css avec hl²(le pack silver) et la tt a leure kan j´ai voulu me connecter a un serveur ou ya v la map de_cbble ben sa me marke
your map [maps/de_cbble.bsp] differ from the server´s.et les otre on laire de marcher pourlinstant c la seul map ki me fai sa et sa me le fai sur tt les serveurs.merci a ce ki maiderons