bon voila pour la 10eme fois je poste se message de recrutement lool
alor voila j´ai une team et je recrute a fond des joueur low+/middle donc si vous ete interrresser vous pouver me joindre a ladresse suivante merci se serai simpa metalleuxkid@hotmail.com
aller ciao et vener nombreux
GL & HF