CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme aidez moi svp !!!! snif lol

petitecool
petitecool
Niveau 4
28 octobre 2004 à 17:36:40

bonjour,
Alors voila j´ai cs source mais quand je double clique sur l´icone pour le demaré d´abord il affiche une fenetre DOS je sais pas si c normal ya ecri
" strarting steam engine..."
Engine running
et apré ya une erreur :

steamstartup()failed:steamblockingCall(Login)(0xab
0001,0,0x104fd04)failed with error 110 :Logn failed.This accound does not exist, or the password is incorrect.
Voila alors svp aidez moi ! !!
Tetre c´est facile mais suis une fille alors voila lool
bisous ++ et merci de repondre
pauline

piopio9
piopio9
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:04:52

salut tu recherches ds ton fichier cs source un fichier sappellant steamapp tu louvre en bloc note et tu remplace login par ton nom de connexion de steam et pass par ton mot de passe steamet aussi change le repertoire c juste avant le login voila :ok:

petitecool
petitecool
Niveau 4
28 octobre 2004 à 18:17:46

merci maintenant une autre erreur lol

failed error 1 :failed to create directory d:/counter-strike-source, win32error 21"le periphérique n´est pas pret"
voila as tu une reponse s´il te plait??? merci

piopio9
piopio9
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:48:41

ba la c que tu tes trompe dsle chemin dacces que ta mis normalment . ...

petitecool
petitecool
Niveau 4
28 octobre 2004 à 18:50:32

kel chemin d´accés ? ?

piopio9
piopio9
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:53:02

que ta mis ds steamapp le repertoire

petitecool
petitecool
Niveau 4
28 octobre 2004 à 19:10:56

Ya ca dans
le fichier steamapps c´est normal ? ??
SteamAppId = 92
SteamAppVersionId = 0
SteamInstallPath="C:\Program Files\Valve\Counter-Strike Source"
SteamAppUser= identifiant
SteamUserPassphrase= mot de passe

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:15:03

JAMAIS d´espace ds le chemin d´acces

petitecool
petitecool
Niveau 4
28 octobre 2004 à 19:30:59

ca ne change rien
mais je ne peux pas enlever l´espace kil y a entre strike et source sinon il y a dautre erreurs
SteamInstallPath="C:\Program Files\Valve\Counter-Strike Source" celui ci !

je fais comment ? ? c´est tetre une ligne ki manke je sais pas eske vous pouvé enfin kelkun pourai komparé avec son fichier steamapps svp et me dire si il y a une difference ? ??
merci de repondre svppp ! !
pauline

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:33:46

si ta virer l´espace entre le pgramme et Files, le counter et strike ainsi que le strike et source c censer marcher

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:34:23

SteamInstallPath="C:\Jeux\CSS"

petitecool
petitecool
Niveau 4
28 octobre 2004 à 20:15:15

merci beaucoup il se demarre mais bon ca fai ecran noir . .. lol c´est pas grave jvai essayer de me debrouiller

La vidéo du moment