bonjour,
Alors voila j´ai cs source mais quand je double clique sur l´icone pour le demaré d´abord il affiche une fenetre DOS je sais pas si c normal ya ecri
" strarting steam engine..."
Engine running
et apré ya une erreur :
steamstartup()failed:steamblockingCall(Login)(0xab
0001,0,0x104fd04)failed with error 110 :Logn failed.This accound does not exist, or the password is incorrect.
Voila alors svp aidez moi ! !!
Tetre c´est facile mais suis une fille alors voila lool
bisous ++ et merci de repondre
pauline