CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sensiblité souris

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:55:32

Slt all

a mes débuts sur CS j´avais une souris logithec normale optique sans fil et j´ai attendu la sortie de la mx518 en me disant tient sa ameliora peut etre mes performance avec une souris plus rapide>précise

au debut oui mais après je voulais tjrs plus sensible je suis donc maintenant arrivé a 1800 DPI et 30 de sensibilité sur Counter strike car je n´aime pas bouger la main mais sa ne suffit pas !!

Je n´ai pas de tapis de souris mais je me demande si c´est normal si il vaut mieux que je baisse et que je bouge la main plutot que d´avoi juste a bouger le poignet !!

Hier un type sur un serv m´a traiter de Cheater parce que mon viseur bouger trop vite !! je lui ai dit que j´avait une sensibilité de 30.0 mais il ne m´a pas crut!!!

Alors aidez moi dites moi si il faut reduire la sensi si il faut bouger la main ect .....

Merci!

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:57:43

Mais trop ptdr!!!!!!

30 de sensi!!!! ahahahah

avec ma mx 900 et mon func je suis a 2.0 et je fait un demi tour sur une moitié de tapis ce qui est largement suffisant.

Les pgm sont entre 2 et 3 en géneral et accélération windaube off.

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:59:24

moi 1 de sensi sinon je fait un tour rien que de toucher a la souris :rire:

badpitre
badpitre
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:01:33

Je vois pas où il faut rigoler j´avoue... Chacun sa manière de jouer!
-_[Mr-ZogS]_-> il n´y pas de "modèle" de sensibilité à CS, tu la règle suivant ton propre confort!

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:01:33

ok donc faut vraiment bouger la main !!
mais commme je n´avai s pas de tapis de souris sa me faisait chier !!

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:02:32

thx bad pitre je vais comme meme essayer de baisser la sensi et puis j´envisajai d´acheter n tapis de souris ac mon new PC

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:16:59

"-_[Mr-ZogS]_-

ok donc faut vraiment bouger la main !! "

Nan faut bouger les orteils connard.

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:17:42

le terme péjoratif que j´utilise faut pas le prendre au 1er degré c´est juste en rapport avec un sketche de bigard que j´adore.

badpitre
badpitre
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:22:39

:lol: ok ! Clr que Bigard il arrache bien quand meme! :rire:

tchikot
tchikot
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:59:22

moi g trois de sansibilité souris donc tu vois pas la peine d´avoir autent

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:00:11

Moi je joue avec 8 ou 6...Maintenant tous dépend du joueur

-seti-
-seti-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:07:03

ca depend des souris aussi
moi c´est 4.5 avec mx510 je crois (pour la sensi lol)

X-L
X-L
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:23:10

moi je suis a 2.4, c´est un bon compromis entre la stabilité et rapidité

X-L
X-L
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:23:41
  • avec une razer diamond back
Al1en
Al1en
Niveau 6
10 septembre 2005 à 01:38:19

Le matin :
1.0 avec une Mx1000 sur tapis Razer ExactMat

Le soir :
1.2

Sachant que je met du temps à devenir aware...

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
10 septembre 2005 à 07:49:28

30.0 ?? ?????????????????? :fou: Sa va pas?? Met à 10.0 et bouge ton poignet.

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 septembre 2005 à 12:51:55

Moi sui a 5.5 avec mx510

volcanoe666
volcanoe666
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:40:40

moi je suis a 18 avec ma MX1000

si ses trop lent j´arrive pas a joué, j´ai commencé avec cette sensibilité donc le 2 ou 3 pour moi ses trop peu

mikemc
mikemc
Niveau 9
10 septembre 2005 à 13:44:52

avec ma diamondback jetais a 3
avec ma 518 jetais a 1 parcekelle est trop précise quoi...
et avec ma g1 jai sensi windows zero et 1 en cs et c trop :/

EnjoyKealer
EnjoyKealer
Niveau 5
10 septembre 2005 à 15:03:18

30 ? :ouch:

Moi je met à 6.0 :-)

La vidéo du moment