J´ai fini ma 1ere map dans Hammer et quand je vais dans css pour créér un serveur (pour tester ma map qui est la) et que je ckique sur jouer rien ne se passe (pas de chargement, rien) Mereci de répondre ce serait cool.
greendark
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:30:50
T´as cas mettre au niveau de la compilatio ndemarrer la map jsute apres (c´est une case a cocher ou a decocher en bas)