Salut tout le monde j´ai un problème mon perso tiens son arme a gauche et je voudrais quel soit a droite j´ai deja vérifié dans les commandes avancé mais c bien marqué que c sur Right Hand ou un truc comme ca mais c bien Right.
J´aimerais bien mettre mon arme a droite meme si je sais que c rien du tout mais je suis un grand joueur de UT et TO et je suis pas habitué a la voir a gauche.
Merci pour vous réponse @+