CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cs: certain sont parano

takta
takta
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:43:08

Bon voila aprés avoir jouer sur plusieur server on m´insulte plusieur fois de cheater -__-

les gars apres 5-6 round se barre

quand je suis en 1v2 toujours un qui ralle et 3 sec aprés il se tir...heureusement un autre joueur prend sa place

pareil aprés 5-6 round le gars s´énerve et m´insulte de cheater -__- de noob de bitch bref la total :´(

=/ bref ral le cul des gens qui sont parano

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
08 septembre 2005 à 21:49:07

tu dois etre pgm... :fou:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:53:06

ca doit etre ça...
L´interet du topic ? faire genre t´es Jon1oP ?

mikemc
mikemc
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:54:07

joniop=boulet skillé ki me prend trop la tete parcequ´il se vante mais d´une force

takta
takta
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:54:27

oO depuis quand ?

http://pagesperso.aol.fr/taktaftp/isux.JPG

voila c´était dans une game ou l´on m´acuse de cheat

http://pagesperso.aol.fr/taktaftp/irox.JPG

voila un chti duel entre des membres de ma team :)

special coucou à toute la team ;)

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:57:10

:hum:

takta
takta
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:58:02

but du topic: aucun c´est juste un coup de guele
contre ceux qui insulte les gens qui on un bon score de cheater ( pas parceque on a un bon score qu´on cheat )

joniop désolé je connais pa s cette expression ...

et je me suis jamais venté d´être un pgm oO

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
08 septembre 2005 à 21:58:53

:hum:

takta
takta
Niveau 9
08 septembre 2005 à 22:01:37

:hum: ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:02:29

pGm stoO ? ... , mm plus le droit de se vanter de pGm mm pour lol?

takta
takta
Niveau 9
08 septembre 2005 à 22:03:56

pgm je pense pas sa peux arriver a tout le monde d´avoir un bon score oO ( même si sa a´arrive souvent sur css mais pas sur cs 1.6 )

:snif:

boulzer
boulzer
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:04:14

loL joniOp n´est pas une expression mais l´un des joueurs le plus skillé sur 1.6 ...

boulzer
boulzer
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:04:45

si sa t´arrive souvent sur css mais pas sur 1.6 alors tu n´es pas un pGm :-d :ok:

takta
takta
Niveau 9
08 septembre 2005 à 22:05:11

ah sa me surprenez que je connaisse pas cette expression x)

Aurok
Aurok
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:42:31

hors sujet je c

moi j en ai mare des parano qui TIRE sur ton ce qui bouge :@ ^^

spygui59
spygui59
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:15:40

lool
moi j en ai marre de toujour tirer a coter et de killer tout le monde
lool

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:23:47

Ptin j´en est marre toute les filles me court apres elle veulent mon corps.

Je me vente pas d´etre beau hein! :monoeil:

yaolo
yaolo
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:40:35

Moi aussi pareil, à chaque fois je me fais bannir car on croit que je cheat ! :(

On peut même plus être high++ et jouer en ffa, ya que des boulays !

:hum:

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
10 septembre 2005 à 00:20:08

Holala ca te fais bander de montrer des screen ? tu sais app avoir jouer 5ans a cs 1.5 (voir meme les vertion avant) avec css tu tire de partous tu fous un HS donc ces pas une surprise ton score :-)

takta
takta
Niveau 9
10 septembre 2005 à 01:27:24

ba une version n´est jamais la même

donc a chaque fois c´est le point mort

mes screen c´était juste en parti pour montrer que j´ai pa de cheat oO

et désolé mais l´expression: sa te fait bandé je deteste =/

je trouve cette expression ringard digne d´un gros branleur

La vidéo du moment