tout est dans le titre et serait t´il possible d´avoir le site
Demon__Killer
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:25:32
Euh stp, pourquoi t´as le même pseudo que moi?
inmyskin
Niveau 2
08 septembre 2005 à 20:28:52
Parce qu´il est aussi original que toi !
The_Chnek
Niveau 8
08 septembre 2005 à 20:29:23
c la meme personne du moin on pourrai le croire...
Demon__Killer
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:29:42
toi aussi t´es original a 5 ans
Demon__Killer
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:31:34
si je devais avoir 2 pseudos le 2eme serait Chacky Furtz
inmyskin
Niveau 2
08 septembre 2005 à 20:31:43
N´oublie pas qu´il y a "Killer" dans ton pseudo... ça explique beaucoup de choses.
The_Bastard
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:42:10
LoL moi j´aime les pseudos du genre dark puis le nom du gars style "darkflo" lol ou alors les swat c marrant aussi et surtt chez les français le pseudo puis le département lol ça arrive souvent aussi
inmyskin
Niveau 2
08 septembre 2005 à 20:43:59
Oui, genre : Dark-robert62
Larkos_is_back
Niveau 9
08 septembre 2005 à 20:44:12
le meiller c´est darkswat_killer92 XD
Demon_killer
Niveau 2
08 septembre 2005 à 20:44:54
eu ouè c bien beau mais vous pouriez repondre a ma kestion
inmyskin
Niveau 2
08 septembre 2005 à 20:46:18
Il faut que tu changes de pseudo pour ça.
Demon_killer
Niveau 2
08 septembre 2005 à 20:47:05
hohoh?alors?et aufait j´ai pas fait expres d´avoir ton pseudo lol dsl!mais bon si vous pouriez rpd a ma kestion serait bien?
[psy]to[skull]
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:49:56
bon sayai g changer mon pseudo alors ?????
Demon_killer
Niveau 2
08 septembre 2005 à 20:51:31
et op g repris mon pseudo alors svpppppppppp
philthestyle
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:15:58
je crois pas que ça existe c du 5 vs 5 partout
rombot66
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:19:26
énorme, maintenant on aide plus les personnes n´ayant pas un pseudo original ou au goût des autres sur jvc.com ... :/
-seti-
Niveau 7
08 septembre 2005 à 23:44:45
pour en revenir au sujet, je crois que oui, sur l´esl