voila g une version de cs source et j aimerais savoir si c la bete ou non ou si c la bonne il on devra juste faire des mis a jours
merci de me repondre
Diablo150
Niveau 10
28 octobre 2004 à 07:42:14
Normalement seul la version finale est en marche, bien que d´ apres Doug lombardi, CSS sois toujours en developement, et des mises a jour a prevoir, avec de nouvelles maps, models pour les joueurs et corrections de bug Mis a part sa, le jeu est fini
awax1390
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:14:43
et pour les mis a jours quel qun c comment ca va aller ( psq moi il ne tourne pas avec steam) donc voila je me demandele comment pluto de ca va aller
sebastien_sf
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:54:55
les mise a jour, ce sera comme pour condition zero, elle se feront toute seul, et toi rpd a ma kestion stp, tu le recoi aprè combien de temp kan tu lachete sur steam?? c pa riské de payé par la??
awax1390
Niveau 9
28 octobre 2004 à 13:58:07
je ne l pas acheter ; X donc je ne serais pas t aider dsl