CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fastpath wanadoo !!!

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:32:28

Salut

J´ai un ptit pb : on m´a dit que avec le fastpath wanadoo on descendait a 10 de ping ...

Je devais recevoir un mail disant que ct ok de la part de wanadoo , au bout de 2 jours , mais la au bout de 6 jours rien...

Je suis tjs ds les 60 de ping ...
et aps de mail

Alors j´apelle et il me dit ke c mis en marche , ke le ping a du changer ...
Oui ok -10 en ping ptete mais je penses pas ke c due a ca ...

Pour ceux qui on cette option , quelle a ete le delai , quel est le changement de ping , avez vous recu un mail de wanadoo ?

merci de m´aider =´(

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:32:01

Si ils te disent que c´est fait et que tu a constaté une baisse je ne vois pas ce que ca pourrait être d´autre...
Pourquoi chercher une réponse quand ta question y répond déjà :rire:

Le fastpath ne te fera pas descendre à 10 si tu es trop loin du noeud de raccordement ou si tu as trop de perte sur ta ligne. Si tu a constaté une baisse c´est déjà bien je pense.

badpitre
badpitre
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:05:08

Ben eu moi je suis pas bien sur d´avoir compris... Avant l´option joueur, tu tournais à envrion 60 de ping. Tu commandes l´option joueur, qui à priori tarde à se mettre en place car tu ne vois aucune évolution. Tu appelles Mamadou, ils te disent que c´est bon, et la pouf, tu vois une petite amélioration , tu à - 10 en ping, c´est à dire que maintenant tu as 50 ?
Si c´est bien ca, soit l´option n´est pas encore en ligne ( ce qui est fort possible car je me rappel que le service technique m´avait dit qu´en 48h c´était ok, j´ai attendu une bonne semaine au final...), soit comme dis sky-1664 ta ligne est trop loin du DSLAM est dans ce cas la, tu peux rien y faire!

-seti-
-seti-
Niveau 7
08 septembre 2005 à 14:16:39

pour savoir la distance tu peut aller la:
http://www.degrouptest.com/

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
08 septembre 2005 à 15:05:28

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : SSC28 [Couverture]
Nom Commutateur Local : SAINT SYMPHORIEN LE CHATEAU
Longueur de ligne : 466 mètres
Affaiblissement : 6.98 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8190 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25553 kbps (3194 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : CE1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d´ouverture ReADSL : 01/09/2005
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

C´est bien sa ? Je pourrais avoir un bon ping en demandant le fastpath ?

badpitre
badpitre
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:13:31

eu oui carrément bon! sont excellentes tes caractéristiques!
POur te donner un exemple, moi je suis à 1886 M, je suis chez free en dégroupé, je tourne entre 10 et 25 en ping selon les serveurs que je fréquente, donc à mon avis, toi tu auras largement ca sinon mieux!

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:22:45

badpitre t´a recu un mail qd ca a ete activer au bout d´une semaine la ?
et ca ta descendu de cb ?

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:25:18

Code Commutateur Local : SQG02 [Couverture]
Nom Commutateur Local : ST QUENT GAMBETTA
Longueur de ligne : 1784 mètres
Affaiblissement : 26.71 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7141 kbps (893 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16828 kbps (2104 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PI1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Voila pr moi !! !
Ca devrait baisser de cb pr le fastpath alors ?
sachant que je suis de 40 a 60 la et que avant j´etais autour de 70-80 ... ( mais c ptete grace aux logiciels que j´ai dl pr le ping ... ou c le fastpath mais c carrement nul alors...)
Help me plize

La vidéo du moment