Bonjour à tous !
Voilà,
Je pense que je vais acheter ce pc ou plutôt cette tour :
http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur%20de%20jeux/26386/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-Xtrem-Bill-Serie-AMD-
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez pour éventuellement jouer à CSS.
Je vous remerci d´avance et à très bientôt !
Amicalement