je cherche quelqun qui a msn messenger , qui sait faire des screens et qui a counter strike source et qui na pas modifié les fichiers de counter strike source voila merci
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 octobre 2004 à 12:46:18
EJC2810
Niveau 5
28 octobre 2004 à 16:58:14
pkoi faire?
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 octobre 2004 à 23:28:45
parce que je crois quil me manK des fichiers dans steam