CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour etre admin

Terminator666
Terminator666
Niveau 4
07 septembre 2005 à 19:40:11

bon voila je voudrai qu on m explique clairement quesequi fo faire pour pouvoir ecrire (quan on et admin) tout commen mettre la console et tou se qui fau ecrire pour que les commande marche quan on est admin :merci: a tout sela qui von m aider et bonne soirer a tous :bye;

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:01:15

je veux bien t´aider mais dans ton post je vois pas ou est le probleme

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
07 septembre 2005 à 23:56:13

Moiu je veux devenir admin dans un serveur aussi!

-seti-
-seti-
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:31:05

:rire:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:40:24

Il veut savoir comment ecrire à partir de la console ou comment être admin? C´est pas très clair cette histoire... Ca va faire des beaux admins tout ça :rire2:

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:47:32

Ouin...

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
09 septembre 2005 à 11:43:38

Si tu veux etre admin de mon serv tu me passes le nom de ton compte steam ainsi que ton pa...

Nan je lol!^^

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
09 septembre 2005 à 14:10:18

Oublie sa lolll

mico
mico
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:06:40

tu ve etre admin tu pe pa comme sa il fo donner ton steam id a quelqu´un qui ve bien te metre admin

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:00:55

il veu apprendre les manip a mon avi c tout , en gro fai lui une liste des manip

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:19:39

Tout d´abors : rcon_password " lepass" - Mot de passe pour se connecter au rcon

Config Serveur:
rcon sv_password " votrepass" - Mot de passe du serveur, aucune variable signifie qu´il n´y a pas de mot de passe ( peut s´écrire rcon password selon certains serveurs)
rcon hostname " lenom" - Nom du serveur
rcon sv_sendvelocity 1ou0 - Changement complète de config pour une meilleure connexion ! ! ! Seulement en LAN ! ! ! 0 pour le désactiver, 1 pour l´autoriser

Commande Utile:
rcon say < votremessage> - Message à tous les joueurs du serveurs ( morts ou vivants)
rcon status - Pour voir dans la console toutes les id, les uniqueid et les pseudos
rcon kick #id - Pour kick un joueur... Placer l´id ( pas l´unique) précédé de #
rcon banid < temps> #id - Pour kicker et bannir un joueur, mettre le temps du bannissement à la place de tps en minutes ( 0 --> Toujours)

Commande de match:
rcon sv_restartround < valeur> - Pour faire un restart, mettre le nombre de secondes avant le restart comme variable
rcon mp_friendlyfire 1ou0 - Pour autoriser ou non le tk, 0 pour désactiver, 1 pour l´activer
rcon mp_roundtime < valeur> - Définit la durée d´un round en minutes ( variable de 3 à 15 min)
rcon pausable 1ou0 - Mettre le serveur en pause. 1 pour mettre en pause, 0 pour retirer la pause

rcon mp_c4timer < valeur> - Temps avant que la bombe n´explose ( 15 à 90 sec)
rcon fadetoblack 1ou0 - Afficher un écran noir quand on est mort. 0 pour le désactiver, 1 pour l´inverse
rcon changelevel < nomdelamap> - Changer de map sans déconnecter les joueurs en mettant le nom complet de la map juste après
rcon changelevel2 < nomdelamap> - Idem en déconnectant tous les joueurs
rcon mp_forcecamera 2,1ou0 - Bloquer certains modes de vue, 1 pour l´activer, 0 pour le désactiver
rcon mp_forcechasecam 2,1ou0 - Bloquer la vue sur les joueurs de sa propre équipe pour éviter de dénoncer où se trouve le dernier, 1 pour l´activer, 0 pour désactiver

Commande FFA:
rcon mp_freezetime < valeur> - Temps en début de round avant que les joueurs ne puissent bouger ( en secondes)
rcon mp_timelimit < valeur> - Durée d´un niveau en minutes ( 0 pour illimité)
rcon mp_weaponstay 1ou0 - Activer l´apparition des armes sur les morts, 1 pour l´activer et 0 pour le désactiver
rcon decalfrequency < valeur> Durée en secondes entre les tags
rcon filterban 1ou0 - Autoriser le bannissement , 0 pour le désactiver, 1 pour l´autoriser
rcon mp_autoteambalance 1ou0 - Auto-équilibrer les équipes, 1 pour l´activer, 0 pour le désactiver
rcon mp_limitteams < valeur> Nombre max. de joueurs dans une équipe par rapport à l´autre, 0 pour le désactiver
rcon mp_hostagepenality 1ou0 Les tueurs d´hotages sont kickés après le nombre défini d´hotages tués
rcon mp_friendlyfire 0ou1 - Permettre les TKs, 1 pour permettre, 0 pour désactiver
rcon mp_tkpunish 1ou0 - Activer les sanctions pour les TKers, mettre le nombre de TKs avant le kick
rcon mp_autocrosshair 1ou0 - Activer la visée auto. , 1 pour l´activer , 0 pour la désactiver
rcon reload - Recharger la map en cours ( utile quand il y a un bug)
rcon sv_gravity 800 - Gravité - pour voler sv_gravity 100

Terminator666
Terminator666
Niveau 4
09 septembre 2005 à 20:29:38

:merci: met c koi le pass de rcon ?? :bye: et bonne soirer a tous

Terminator666
Terminator666
Niveau 4
09 septembre 2005 à 20:36:55

car je suis admin (enfin des qu 1 pote se connecte pour me dire le serve met je sui admin) et eseque c facile de faire tou se ?? ? :merci: bonne soirer a tous

yaolo
yaolo
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:37:58

:c

killarena76
killarena76
Niveau 9
10 septembre 2005 à 08:26:00

:doute:

La vidéo du moment