J´ai un gros probleme de lag, lorsque je me connecte à n´importe quelle serveurs je lag de trop mais alors c´est vraiment de la folie ! et je ne connais pas la cause de ces lag qui me saoul grave ! Donc es a cause de wanadoo et de ma 512k...Mais le truc bizzare c´est que mon ping est de 60/90 et que c´est seulement sur la map cs_assault que je ne lag pas ! Je trouve ca supra chelou et j´aurai besoin d´aide assez vite.
PS: C´est depuis la derniere MAJ que je lag.