CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAG !

yoann23
yoann23
Niveau 5
07 septembre 2005 à 19:00:26

J´ai un gros probleme de lag, lorsque je me connecte à n´importe quelle serveurs je lag de trop mais alors c´est vraiment de la folie ! et je ne connais pas la cause de ces lag qui me saoul grave ! Donc es a cause de wanadoo et de ma 512k...Mais le truc bizzare c´est que mon ping est de 60/90 et que c´est seulement sur la map cs_assault que je ne lag pas ! Je trouve ca supra chelou et j´aurai besoin d´aide assez vite.

PS: C´est depuis la derniere MAJ que je lag.

yoann23
yoann23
Niveau 5
07 septembre 2005 à 19:09:43

:up: :svp:

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:23:04

Ouais :up:

J´ai le même problème avec une config SLi de 2 GeForce 6800Ultra 256Mb :ouch2:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:24:46

je suis assez jaloux donc je dirais va consulter un expert en informatique a 200€/minutes poour réparer ton probleme killer ;)

yoann23
yoann23
Niveau 5
07 septembre 2005 à 19:28:45

Alors moi ma config
Gforce6600GT
512mo de ram
2800+ ght
et comme je le disai 512k en connection internet chez wanadoo ( :hum: ).

yoann23
yoann23
Niveau 5
08 septembre 2005 à 08:43:08

:up: :up: :up: :up: :svp:

yoann23
yoann23
Niveau 5
08 septembre 2005 à 15:55:01

:up: :svp:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:07:32

j´ai besoins da´aide pour les meme raison pour un pote , avant noel , son Css marchais bien mais la ...il lag a mort !

pk ?

badpitre
badpitre
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:38:22

préciser votre config Source:
- Rate?
- cl_updarate?
- cl_cmdrate?

Le LAG peut ne pas forcement venir de votre connection. Des trucs qui tournent derriere CS? la mule branchée (et oui des fois on la zap!)

BigBrother350
BigBrother350
Niveau 4
08 septembre 2005 à 16:50:07

uais nan mais vous etes pas les seul moi je vois je joue casiment depuit le debut de source et au debut tou alé bien sof que a presentdes que ya un pe tro danimation op sa rame alors bon can on jou ac 20 fps c pa genial dan c momen la. Mais bon moi ma question c eske des program stil spybot ou adware ralentisse bocou le processeur car depuis ke je lé é sa me le fé

philthestyle
philthestyle
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:14:16

putin mais c programme comme quoi tu gagne des fps c du bidon tlm le sait enleve ça ti suite et retest man sur ce bon frag

yoann23
yoann23
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:10:39

Badpitre, explique un peu plus en francais je suis paumé avec tes termes chelou ^^.

yoann23
yoann23
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:18:19

Ah ! Une maj steam, peut etre que je ne lageré plus...

La vidéo du moment