Slu, je voulais savoir si vous pouvez me donner un lien pour des tutoriaux en francais pour Hammer.Ce serait super sympa.Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-44940-1-0-1-0-0.htm
Ceth je t´aimemerci
Moi aussi je l´aime
c´est pas der ni ceth, son pseudo a un histoire, c´est comme moi c pas mike (enfin si...) c pa mc (hammer... oué je sais )
il va te frapper lol