Vous aller sur un serveur et vous changer votre pseudo en ajoutant %n et la tt ceux qui on une version cracker, le jeu plante
surtout que cette technique est obsolete depuis l´update de emporio
elle marche encore tres bien
lolsurement que des personnes ne l´on pas mis a joursur un serveur de 20 personnes(FR) 14 on ete deconnecté
on met que sa ? ? %
c´est vrai que c´est vraiment hilarant
a yes trop bon moi G testé mé en fait y se sont pas déconnecté tout de suite C normal ?