J´aimerai savoir comment on fait pour changer le menu de depart, je sais que c´est possible je l´ai vu kelke part mais plus mooyen de retrouver
juju62120
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:21:43
vs pouvez m´aider un peu?
juju62120
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:50:17
personne pour moi svp
juju62120
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:09:52
svp
delta1015
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:10:56
sorry mais je l´ai vu aussi je crois du dois aller dans programme fils puis je ne sais pas sorry
Xeq
Niveau 6
31 octobre 2004 à 01:24:08
Avant d´allez sur le PC, allez voir le Larousse de plus près parce que ca devient lourd de devoir déchiffrer vos post ! !! 2crivez un minimum français !