Salut! ayant contaté qu´il n´y avai pas de forum pour counter strike normal ( si yen a un dite le mi svp) et que celui de CZ est plutot vide, je poste ici...
Bref! je ne trouve plus un forum dans lequel j´ai souvent joué et qui a disparu. c´est le " Fr - [waib] Just for Fun" voila si vous le connaissez et que vous connaissez l´ip, filez la moi merci!!