CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Identification Des PC dans Cs_office...

Safle
Safle
Niveau 8
27 octobre 2004 à 19:17:33

:salut: !!

voilà j´ai identifié les PC´s a la loupe :-p
et je vais vous dire la cg ce quil y a dans l´ecran ( le pc à côté des hotage etc...)
La cg des pc est une X800XT ( facilement reconaisable à la couleur)

la marque du PC est un Alienware le processeur je ne sais pas, sur l´écran ya plusieur chanson ( derriere l´invite des commande)
il y a plusieurs clips evanescence et les autres je sais pas...
sur ce pc valve a du metre un clin d´oeuil ou un truc du genre...

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:03:50

hum hum . ....c pa une x800xt mai une 9800pro de powercolor mem(g la meme ^^)les x800xt ne ressembl pa a ca et le pc et un DELL car kkun m a di k il avai le meme donc voila . ..

juju62120
juju62120
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:05:58

oui le pc c´est un dell

Safle
Safle
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:40:53

la X800XY+T c´est celle de sapphire!!
le DELL c´est faux!! il y a plein de pc qui ont la meme toure comme sa..
mais c´est vrai que pour l´alienware les toures ne sont pas comme sa

mddee
mddee
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:52:36

pour la CG vous avez tord.. on voit en 2 secondes que c´est une 9800pro

takta
takta
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:23:44

non c un 400 mhz avec un gforce2 avec wndows 98 et la tour c un maccintosh

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:13:39

:lol: l´alim c´est une 400W d´abord . ..

RAMMSTEIN62
RAMMSTEIN62
Niveau 4
29 octobre 2004 à 01:50:30

Bon le pc ( tour et ecran) c un dell, mon pere a le meme

benco2
benco2
Niveau 5
29 octobre 2004 à 02:23:32

kes kon sen fou de savoir ke le pc c un dell et la cg un x800pro serieux arreter avec c topic de mer....de. serieux moi jvous dit les tableau sur les mur c ma mere ki les a fait et c ossi elle ki a poser la moquette par terre nana serieux sa sert a rien c topic

3mpty
3mpty
Niveau 7
29 octobre 2004 à 12:33:16

dis donc vous avez que ca faire
vous avez le meilleur jeu du monde sous les pattes et vou vou interesser au decor mimime

3mpty
3mpty
Niveau 7
29 octobre 2004 à 12:33:46

minime

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
29 octobre 2004 à 13:02:53

ya aussi une sound blaster live 5.1 qui é branché en pci

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:44:44

Et j´ai le meme clavier que les ordis de Office

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
29 octobre 2004 à 16:12:55

lol si nous avions des screens nous purrions debattre lol pensez aussi a ceux qui non t pas le jeu

Agitated
Agitated
Niveau 5
30 octobre 2004 à 23:12:23

et la poignet de porte c est une leroy merlin!!!!

juju62120
juju62120
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:13:15

j´aurai pencher plutot pour mr bricolage
bizarre

La vidéo du moment