si quellequ´un a des rensegnement sur cs.source pouvait-vous me les comuniquer merci d´avence
Safle
Niveau 8
27 octobre 2004 à 19:11:43
Bah en faite cet version c´est encore Niveau bêta... le 16 novembre la tu va voir la vrai version avec plus de maps etc...
mddee
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:14:56
est-ce qu´il y aurait des rumeurs sur une heure exact de l´unlocking!!
16novembre a . .?? heures
j´ai prit congé au boulot deja 16-17-18 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
juju62120
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:22:50
elle est pu en bata la version, c´est la vrai rien de nouveau normalement le 16, attendre décembre pour new map new skin
mddee
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:23:44
hein ? ??
juju62120
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:40:32
tu es ete par koi? qu´il n´y aura rien de neuf avant decembre? source : http://www.cs-fusion.com/#2196
juju62120
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:41:25
la aussi il le dise : http://www.halflife2.net/ 2eme news : More CS:S In Decemeber
Safle
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:42:07
Si c´est encore une Bêta!
juju62120
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:45:05
ba si tu le dit en plus t plus grand que moi donc tu doit avoir raison, mais bon on vera bien le 16 novembre, tu pourras remonter le topic pour me montrer que j´ai eu tort et j´accepterai volontier