merci de m´aider. ya til une solution pour que je puisse jouer avec mon pote qui a une version craké 1.6, et moi jai la version normal source. est ce quon peut créer son serveur et se retrouver ou acceder a des vrais serveurs?? quel est lastuce?? merci