Alors mon probléme est : -Quand je lance Steam je mets Play Games aprés je joue a C.S et aprés je sais pas comment faire pour lancer le jeu ! !!! Merci de m´aider.
Safle
Niveau 8
27 octobre 2004 à 19:12:17
Explique mieu...
[Gardien]1
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:02:17
C´est bon j´ai réussi j´ai demmander a un cop dsl pour le topic inutil.