Salut, quand je cré un serveur, j´ouvre Source Dedicated Server, je cré mon serveur et quand il est ouvert, je change les propriétées...
Le problème est que je ne peux pas jouer dans des maps que j´ai downloadé dans mon serveur. Je peux juste jouer aux maps originals de CSS.
Ya t-il un moyen de le faire fonctionner??