Daccord je v taider, mais t´as vu l´heure???Lol!
Bon, dabord verifie les tags dans les options, si tout est bien mis, alors vas dans Multyplayer, Advanced et dans Multyplayer Decals limit met le a 4096.Apllique, si ca marche toujours pas, bah t´a qua creer ton propre tag!Pour ca tu vas dans paint, tu fais ton tags en 256X256 pixels, tu sauvegardes en JPEG...dans les options de css, tu importes le tag et tu appliques!
Si ca marche tj pas, verifie dans les controle du clavier que t´a bien attribuer le grafiti a la touche desirée!Voila 