Voila, dans le menu achat ( b) les raccourci pour acheter des armes marchent pas ( 1-2-3-...etc) par contre le racourci r pour acheter ce que lon acheté la partie derniere marche, c´est normal ca? comment resoudre ce bug?
Joe-Paofr
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:23:40
theboss62001
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:29:57
lol c pas un bug fo ke tu met la majuscule pr pouvoir fr marcher 123456 ( le caps-lock si tu prefere)