Je voudrais savoir quelle est la commande pour faire un bind en sayteam.
Exemple : Pour un bind normal ou tout le monde verra : bind "touche" "say salut"
Et pour dire un truc en say team ça donne quoi?
Merci !
Link-Cool
Niveau 9
06 septembre 2005 à 15:52:23
Euuuuh... Appuie sur Y par défaut...
Demon__Killer
Niveau 6
06 septembre 2005 à 15:57:02
t´as fait l´école du rire?
Personne?!
badpitre
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:20:50
eu... désolé, la journée a été dure (et elle est pas finie...) mais j´ai pas pigé ce que tu voulais faire... Tu veux créer un bind pour dire, par ex, "salut", en sayteam? c´est bien ca?