Bonjour à toutes et a toutes !
La team KonohaNoKuni recrute des ninjas fans de Naruto.
La création du clan :
Elle viens d´un forum RPG dans lequel j´ai créé un clan portant le même nom. Un ami à eu l´exelente idée de créer une Team Counter-Strike:Source. Nous voilà donc embarqués pour celle-ci.
Nous sommes DEUX seulement pour l´instant, la Team venant d´être créée, il nous faut plus de monde.
Nous recrutons TOUT LEVEL que se soit Low- à High (Nan mais je rêve trop là ;p )
Vous devrez disposer d´un MICRO et d´MSN au minimum... Team Speak si possible aussi ;)
Nous aimons déconner entres amis et aussi nous préférons les gens qui gardent leur calmes et leur fair-play (exemple : Dans les matchs.)
Voici notre site : http://Konohanokuni.roxorgamers.com
MSN de Kirua (Moi, Leader) : dark_link_du_13@hotmail.com
MSN de Kakashi (Leader) : victoboy@hotmail.fr
A+ et bonne journée !