CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] KonohaNoKuni

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
06 septembre 2005 à 08:39:37

Bonjour à toutes et a toutes !
La team KonohaNoKuni recrute des ninjas fans de Naruto.

La création du clan :
Elle viens d´un forum RPG dans lequel j´ai créé un clan portant le même nom. Un ami à eu l´exelente idée de créer une Team Counter-Strike:Source. Nous voilà donc embarqués pour celle-ci.

Nous sommes DEUX seulement pour l´instant, la Team venant d´être créée, il nous faut plus de monde.

Nous recrutons TOUT LEVEL que se soit Low- à High (Nan mais je rêve trop là ;p )

Vous devrez disposer d´un MICRO et d´MSN au minimum... Team Speak si possible aussi ;)

Nous aimons déconner entres amis et aussi nous préférons les gens qui gardent leur calmes et leur fair-play (exemple : Dans les matchs.)

Voici notre site : http://Konohanokuni.roxorgamers.com

MSN de Kirua (Moi, Leader) : dark_link_du_13@hotmail.com

MSN de Kakashi (Leader) : victoboy@hotmail.fr

A+ et bonne journée !

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:49:15

Bonne chance et heu..CHANGE LE SITE PITIER :)

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
06 septembre 2005 à 12:08:56

Quesqu´il a mon site ? x)

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:44:44

Suis fan de Naruto et de manga en général, j´ai pas encore CSS mais je vais avoir mon nouveau pc ds moins d´une semaine avec CSS en attedant je joue avec mon vieux PC sur 1.5 et ca va...

Le site Roxorgamers ca craint un peu mais jm´y connait bien en site donc pas de pbs si faut en refaire un...

Jveux bien faire parti de la team des lorsque j´aurais mon pc si vous me promettez que y´aura des matches TRES régulierement, principalement Vendredi soir, Samedi et Dimanche et Lundi.

Au cas ou, voila mon msn : samourai_du_77@hotmail.com

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:03:44

En cadeau la bannière du clan x)

http://img241.imageshack.us/img241/398/bankonohanokuni8gc.gif

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:24:43

J´avais un pe ude tmeps j´ai tenter un tag... C´est vraiment pourri mais j´ai fiat ca en 30 secondes avec les images de mon PC only (et j´en ai tres peu):
http://img27.imageshack.uck.us/img27/64/tagcopie7dj.jpg

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
06 septembre 2005 à 21:59:34

:up:

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
07 septembre 2005 à 10:14:23

Donc voilà :

Link-Cool = Kirua

samourai_du_77 = Kakashi x)

Nan mais franchement je préfère celle que mon n´ami photoshoppeure (xD) m´a fait x)

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
07 septembre 2005 à 10:16:02

Ah nan je me suis loupé s´pas lui Kakashi il ne s´est pas encore manifesté ici x)

Fouettez moi pour mon oubliiii x)

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:46:31

:up:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:26:54

Mechant neji :-p

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
08 septembre 2005 à 15:04:54

Pourquoi il me dit méchant lui ? é_è

C´est celui qui le dit qui y est ;p

:dehors:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
08 septembre 2005 à 15:07:51

...

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
08 septembre 2005 à 15:10:32

Floodeur de topic va :roll:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
08 septembre 2005 à 15:17:04

tes paroles me brise le coeur !! méchant briser de coeur de forumeur :roll:

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
09 septembre 2005 à 12:17:43

Je t´aime twister X.x

:up:

takta
takta
Niveau 9
09 septembre 2005 à 13:18:01

sa devien barbant ceux qui crée des team avec les noms de naruto etc =/

sa devien comme pokemon...bientôt même les gamin de 5 ans vont regarder

globule61
globule61
Niveau 6
09 septembre 2005 à 13:55:19

Chacun a ses passions mnt c naruto avt pokemon personellement jadepte pas non plus :lol:

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:13:46

:up:

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
11 septembre 2005 à 11:25:49

Moi j´étais fan absolu de naruto il y a 2 ans... Depuis au moins 1 an ca me saoule, trop de monde connait et comme vous les dites, si ca continue on se dirige tout droit vers Yu-Gi-Oh ou Pokémon... XD

La vidéo du moment